Smile Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile Dollz

Smile Dollz For Ever ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de titre: a cours d'inspi XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty

Betty


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 79
Date d'inscription : 31/03/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

Alurs j'ai écrit ça parce que j'avais rien de mieux à faire...Mouaif c'est toujours mieux que rien foutre mais je suis sensée réviser pour un contrôle de géo demain...Siffle
Bref!!Si vous aimez mon histoire je peux vous donner la suite.
Prologue

Paris, 3 heures du matin...(désolée j'ai pas pu résisterXD)le soleil s'était caché depuis longtemps, laissant derrière lui le sillage pâle de la pleine lune qui éclairait faiblement les rues. Mais sous cette si faible lueur, on distinguait deux sillhouettes, toutes deux encapuchonnvées parlant à voix très basse.
-Tu es sûr que c'est la bonne adresse?Fit une voix féminine
L'autre, une voix masculine cette fois-ci leva les yeux au ciel
-Je te l'ai déjà dit cent fois c'est bien ici regarde le numéro!
La femme, enleva sa capuche pour laisser voir un visage jeune et ravissant quoique affreusement pâle, encadré de courts cheveux blonds aux reflets argentés .Mais quelque chose lui échappait, on le voyait à son expression perplexe et à ses sourcils froncés.
-Pourquoi veux-tu t'attaquer à celui-là en particulier?Tu ne l'as jamais vu de ta vie!
L'homme soupira d'agacement
-C'est personnel je ne vois pas en quoi ça te regarde...Allez ouvre cette pote j'ai pas envie d'y passer la...
Un bruit sourd le coupa net.Il tourna la tête pour distinguer une vague forme massive et visiblement très musclée se découper dans l'obscurité et s'avancer vers eux en grognant de plus belle.
-Et merde...Siffla-t-il
Il se tourna vers ce gigantesque loup au regard argenté et le fixa avec férocité
-Barre-toi le cabot tu fais pas le poids contre moi...
La bête se mit à courir vers les deux individus qui l'évitèrent avec une rapidité époustouflante. L'animal fit une nouvelle ruade mais les deux adversaires se déplacèrent à la dernière minute, si vite que même les yeux de l'étrange bête ne pouvait les voir...Ce petit manège continua ainsi jusqu'a ce que le couple eut disparut.
Le loup poussa un juron et jeta un coup d'oeil à la grande fenêtre du cinquième étage. Au moins, une vie humaine avait été sauvée cette nuit mais il n'était pas sûr que ledit humain puisse survivre à l'avenir, ils devaient le mettre sous surveillance de toute urgence...



Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:21

J'aime beaucoup...la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 2171
Age : 30
¤*Localisation*¤ : Quelque part surement
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:50

CHUIIIIIIIITEUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Soror-Shyne

Soror-Shyne


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 29
¤*Localisation*¤ : sur le forum pour le moment...
Date d'inscription : 06/04/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:51

happy happy !!(pourquoi j'écris en Anglais ??)content content!!
Bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 79
Date d'inscription : 31/03/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:02

Ah merde je viens de m'aperçevoir que j'ai fait une grooooosse connerie: l'épilogue c'est à la fin!!!J'aurais dû mettre prologue!!Géne

Mea culpa pardonnez-moi!!!!:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 79
Date d'inscription : 31/03/2007

Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:49

Ok je met la suite puisque vous y tenez tant mais mon histoire promet d'être longue...d'ailleurs j'ai mis pleins de trucs dans cette suite mais bon...:p

Chapitre 1

Lucien cheminait à travers les rues de Paris, pensif. Il s'était encore fait coller mais cela n'avait rien d'étonnant, surtout de la part de Mr Berry. Le pire des professeurs de collège avait décidé de se disputer avec lui à chaque fois qu'il le contestait. Si bien que ça finissait souvent en convocation des parents et trois heures de cosignes avec travaux supplémentaires à faire pendant les vacances...
Il se demandait s'il allait montrer son mot à ses parents, certes satisfaits de ses résultats dans l'ensemble mais qui n'apréciaient guerres ses rapports très tumultueux avec son prof d'histoire...Lucien mis un moment à s'aperçevoir qu'il était déjà arrivé chez lui et se tenait devant le portail comme un chat devant un écran de télévision.
Maudissant son étourderie, il enfonça la clef dans la porte et se mis à gravir péniblement les 5 étages qui le séparaient de son appartement.
Une fois dans son salon, il se laissa tomber sur le canapé en jetant son sac par terre à côté de lui puis saisit la télécomande et alluma la télé. Il était en plein millieux du 145ème épisode d'une série à la noix lorsqu'il entendit un bruit provenant de la cuisine. La première fois il n'y fit pas attention puis le bruit se répercuta, plus fort le faisant sursauter.
Il se dirigea vers la cuisine, tremblant. Le bruit se fit à nouveau entendre mais cette fois, il semblait venir...du frigo?Allons donc aucun être vivant ne pourrait se cacher dans un frigo...
C'est pourquoi, quelque peu hésitant, il franchit la distance qui le séparait du réfrégirateur et ouvrit d'un coup la port couverte d'aimants aux couleurs acidulées. Ce qu'il vit le laissa sans voix: une jeune fille visiblement sortie de nulle part sauta à l'éxtérieur du meuble, toute frissonnante.

-Brrr!!Il fait un de ces froids là-dedans...Heureusement que ce n'est qu'un lieu de passage...Oh bonjour c'est vous Lucien Bernard?
-Euh...Oui...mais...
Lucien était schotché. Non seulement il ne se sovenait pas le moins du monde avoir vu cette fille quelque part mais elle était affreusement jolie: son look oscillait entre rock et ghotique, son visage d'ange était auréolé d'un adorable sourire de bébé, ses cheveux bruns arboraient une coupe qui semblait tout droit sortie d'un manga et elle était dotée de deux magnifiques yeux violets étrangement envoutants...Elle sourit à nouveau puis tendit la main.
-Enchanté de vous connaître, je me présente: Karl Hadrian
Le teint de Lucien vira au rouge écrevisse
-Oh mon dieu...je suis désolé, je...je vous ai pris pour une fille...
Karl éclatta de rire.
-Ne vous en faites pas pour ça on me fait souvent le coup vous savez...on peut se tutoyer n'est-ce pas?
-Oui bien sur fit poliment Lucien, ne se remettant toujours pas de son erreur, mais...pourquoi sort-tu de mon frigo?
-Tu devrais le savoir,Répondit-il d'un ton las, il ne t'on pas avertis de ma visite?
-Qui "ils"?Pourquoi devrais-je le savoir?Excuse-moi mais les androgynes qui sortent de frigos ça court pas les rues ici...
-Tu n'as pas reçu de lettre?Interrogea-t-il, étonné.
-Non!Et daignerais-tu m'expliquer ce qui se passe?!
Karl l'observa des pieds à la tête, l'air pensif, puis regarda sa montre en grimaçant
-J'ai pas le temps de tout de dire maintenant, soupira-t-il, je t'expliquerais quand tu seras sur place.
-Comment ça sur place?Eh!!Lâche-moi c'est mon bras!J'ai dis lâche-moi crétin!
Karl l'avait saisit par le bras et l'avait engouffré dans le réfrégirateur puis, tenant toujours Lucien fermement par le poignet, il ferma soigneusement la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre: a cours d'inspi XD Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre: a cours d'inspi XD   Pas de titre: a cours d'inspi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre: a cours d'inspi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile Dollz :: ¤* Floodoire *¤ :: ¤* Vos créations*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser