Smile Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile Dollz

Smile Dollz For Ever ! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'Ordre Du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 2171
Age : 30
¤*Localisation*¤ : Quelque part surement
Date d'inscription : 27/06/2007

l'Ordre Du Loup Empty
MessageSujet: l'Ordre Du Loup   l'Ordre Du Loup Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

chapitre 1
Confession d'Axelle Gorendore


Ce jour là , je me sentais faible , vulnérable , abondonnée.... Qu'est ce que les garçons , oui garçons , ce genre de type ne merite pas le statu d'homme , pouvaient etre ingrat. Encore une fois , mes piteux espoirs de rencontrer l'homme qui partagerait ma vie , et encore beaucoup d'autres pensées plus pathétiques les unes que les autres venaient de s'effondrer...
Pourtant , je pensais vraiment que c'était un mec bien ! Il devait avoir entre 40 et 50 ans , le double de mon age , il aurait put etre mon pére... Mais , pourtant je l'aimais.... Il ne ressembler pas à Ken , ni aux boys bands , non lui avait des rides qui exterioriser son caractéres , il avait des cheveux gris qui prouver son âge et son experience , il avait des yeux d'un bleu clair , doux , un regard tendre et affectueux , un regard qui m'envouter.
Je pourrait le regarder des heures dans les yeux ainsi , lui il se lassait trés vite , cela le géner , mais ce n'était pas pour autant qu'il baisser sa visions ! Oh non , baisser les yeux est un signe de soumission et ce n'était pas le genre de gars qui se soumet facilement , il avait du caracétres , que ce soit physiquement comme mentalement !
Ce qui m'avait le plus étonné , c'était son tatouage sur l'omoplate droite.
Jamais , on ne pourrait imaginé qu'un tel individu avait put se tatouer. C'est vraie , il était poli , courtois , galant , intelligent , et trés mature , raisonable , responsable , je pourrais continuer longtemp mais je risque de vous lasser , la liste est trés longue...
Son tatouage representer la tête d'un loup hurlant. Pas trés compliquer, quelques trait avaient suffit... D'ailleur , pour un tatouage il était plutôt beau , mais cela en rester un , une erreur de jeunesse. Et imaginer qu'il avait put faire , une fois dans sa vie une erreur m'était insupportable.

Mais peut être , que sur ces airs d'hommes sérieux , il n'était qu'un putain de sale drageur et que je m'était facilement avoir !

Il est vraie qu'en matiére de garçons (là encore vous remarquerez que je préfére ecrire garçon qu'homme , vous savez pourquoi) , je n'était pas trés experimenter.
J'ai eu ,certe quelques aventures , comme toute les filles de mon âge (23 ans) ,mais je ne les accumulaient pas.
D'abord pour un point de vue strictement physique. Certaine avait la chance d'avoir de beau visage bien fin , d'autre avait la chance d'avoir une sublime silhouette moi j'avais la chance d'être passe partout ! Et je ne me plaind pas ! çà aurait put être pire.... Donc notre cruelle sociétée ,on n'a beau dire ne pas juger sur les apparences , la majorité le fait involontairement.... Bref pour continuer et vous épargner plus longtemp mes lamentations , je suis tout simplement chatain aux yeux marrons , un visage un peu boulette , grande mais pas trés jolie. Je n'avais pas beaucoup de charisme pour pas dire aucun. J'été une personne banale et sans interret.Mais çà ne voulait pas dire que je ne connaissait pas l'amour ! Ah belle amour qui fait rêver les jolies petites adolescence ! Pour être franche , çà fait bien longtemp que j'y croit plus ! Je sais qu'un homme et une femme peuvent avoir une relation approfondie , je sais aussi que les bébés ne sont pas apportés des cigognes !
Mais l'amour avec un grand A , c'est réservés aux rêveuse et j'été assez lucide pour ne pas tomber dans le piege des paroles....
Et pourtant ! Pourtant il m'avait eut ce triple andouille de salop. Comment avais pue être aussi conne ?
C'était un samedi matin , je m'étais réveillé et .... je m'étais retrouvé seule dans mon lit , imaginer l'humiliation.... Sous ma poitrine , mon coeur batter a tout rompre , je m'étais sentie horriblement indigne. J'avais trop de fierté ,et l'honneur a tuer beaucoup de vie mais n'en a jamais sauvés. Je le savais , mais c'est forger dans mon caractére ! Alors , j'étais super véneres. Alors , j'étais venue me refugier dans ce parc pour gamins. Il n'y avaient personne à cet heure , 7h30 , je ne pleurais pas ,je me retenais pour ne pas laisser couler une seule larme, je ne voulais pas pleurer , j'étais beaucoup trop honteuse comme çà. Ce jour là toute ma vie je m'en souviendrais. Ce jour là , j'était comme les ados en âge de fleur , ce jour là , hier , j'avais crue en l'Amour , et , seule , assise sur mon banc , sans même connaitre le nom de mon éphémer partenaire , je me promis de plus jamais croire en le plus pathétique des sentiments ! Pff....qu'elle connerie mais qu'elle connerie quant j'y repense....Enfin , était ce mon destin ? Ou moi et ma poisse habituel ? Sur le banc public vert je ne m'en douter pas , je croyait ne plus jamais le revoir de ma vie , je m'efforçais de croire que je n'éprouvais rien pour ce gros lard , même si il était horriblement mince....(MDR Betty Content ) Mais je savais pas , à cet heure là , qu'il avait changer mon destin , ma vie , mon future , que grâce a lui , le pauvre bout de jeune femme avec la vie la plus normale qui sois que j'été aller devenir quelque chose de beaucoup moin commun..... Mais je ne pouvais pas le savoir , même une voyante n'aurais pas eut assez d'imagination pour le deviner.....

Alors , misérablement , je me remémorer notre rencontre , notre premier baiser , notre nuit.
Le soleil commençeait a pointer le bout de son nez , et , les premiers sportifs du dimanche apparurent , trottinant le long du parc , respirant bruyamment. Ainsi croyait il surement tenir la ligne , etre saint d'esprit et de corp , ou peut etre cherchait il simplement a fuir leur logi ? Peu à peu , et aussi pour oublier ma mésaventure , je m'amusais a les regardait , a les deviseagais , et a imaginer leur vie. Qu'elle enfance avait il eut ? Pourquoi était il là ? Qui était il ? Tant de questions les plus futil les une que les autres qui me permettaient de reprendre le cour de ma piteuse vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre Du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile Dollz :: ¤* Floodoire *¤ :: ¤* Vos créations*¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser